Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 10:00

Mon mois de Novembre !!!

 

 

Côté sorties


 

Nous avons eu des entrées gratuites pour aller au salon Aménago, rénovation aménagement et décoration. Nous avons pu profiter du coup d'un accès également au salon Envies culinaires. Nous y avons rencontré Aurélie de Pekin Express sur son stand car elle a créé sa boîte d'aménagement de placard avec sa soeur à 5min de chez mes parents et je n'étais même pas au courant. Sur le salon des envies culinaires, nous avons acheté thé bio et du jus de pomme artisanal.

 

20141111_104024.jpg 20141111_111315.jpg

 

 

 

Côté cadeaux

 

3 mois après notre emménagement, les beaux parents ont enfin bougé leur cul pour venir voir notre nid d'amour et ils nous ont offert une plante. Puis j'ai eu des smarthies par la compagnie Air Berlin.

 

20141108_163927.jpg 20141106_090858.jpg

 

 

 

 

Côté verdure

 

 

Nous avons fait une bonne affaire sur le bon coin en achetant 3 belles plantes vertes avec leurs gros pots pour seulement 40€. La 4ème plante nous a été offerte par une collègue avec qui je m'entends très bien. Avant d'emménager avec mon copain, j'aimais pas les plantes et les fleurs... maintenant j'adore car ça donne de la gaité!

 

ARBUSTES.jpg

 

 

 

Côté cuisine

 

 

En Novembre, j'ai préparé une flamenkuche maison. Nous avons manger de la soupe au potiron fait maison par ma maman. Nous avons mangé pas mal de raclette. J'ai préparé un bon rosbeef à l'ail. Mon homme nous a préparé une salade landaise. Puis j'ai fait du poulet au comté : une pure merveille !!!

 

20141103_203419.jpg 20141105_215209.jpg


Sans-titre-1.jpg

 

20141122_122308.jpg

 

 

 

Côté gourmandises

 

Nous avons goûté des éclairs au caramel achetés à Auchan accompagné d'un bon chocolat chaud Milka. J'ai préparé de la brioche perdue au caramel et j'ai fait un cake marbré au yaourt.

 

GOURMANDISES.jpg

 

 

 

Côté shopping


 

Début Novembre, j'ai posé 3 jours de RTT et j'en ai profité pour faire une journée shopping avec ma soeur & ma meilleure amie à Lille. J'ai fait quelques petits achats comme un mini-agenda 2015 et une guirlande lumineuse à Hema, un gilet poncho à New Look que j'ai eu à -30% et un savon Lush de Noël.

 

Sans-titre-5.jpg

 

J'ai craqué sur un 2ème poncho pour affronter le froid, cette fois-ci acheté à Auchan.

 

20141105_205837.jpg

 

 

 

 

Côté événement

 

Nous avons organisé notre crémaillère pour fêter notre emménagement avec tous nos proches et je garde un magnifique souvenir de cette journée !!! Entre rires, amitié, famille, danse, jeux,... on s'est éclaté!!! Nous avons été très gatés en plus...

 

CREM.jpg

 

 

 

Côté Noël

 

Le dernier week end de Novembre a commencé le 1er week end de l'avent et nous avons donc décidé d'y installer notre sapin le 30 Novembre pour avoir un beau sapin le 1er Décembre !!! Pour notre premier sapin chez nous en amoureux, nous avons décidé d'aller en acheter un vrai. Nous avons choisi le thème cocooning avec bois, plumes, nature & nous sommes fiers du résultat hihi

 

20141130_215835-1.jpg

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore tes plantes vertes!<br /> Une crémaillère au top, je confirme :D
Répondre
L
Très jolies toutes ces plantes, j'aime particulièrement la dernière à côté du meuble TV j'imagine !
Répondre
S
Tes plantes sont superbes, il m'en faudrait une comme ça!! Ici aussi on a installé notre sapin de Noël le 1er décembre :) Vivement dans quelques jours!
Répondre
L
Super ce premier sapin!
Répondre
P
Un beau mois de novembre : j'adore les ponchos ! Côté" cuisine tu m'as donné faim ! :D Félicitations : votre arbre de Noël est magnifique ! :) Belle semaine Bisous
Répondre