Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2015 1 05 /01 /janvier /2015 09:22

52f52d_fdeec010a15d40ab96f647db7a10108c-copie-1.jpg

 

Aller à la piscine une fois par semaine à Tourcoing les bains

Faire du sport chez moi (abdo gain, vélo elliptique, gymball)

Se faire un week end en amoureux pour la St Valentin

Aller voir le cousin de mon homme à Toulouse

 Aller voir ma cousine dans le Gard

Continuer l'ameublement de notre maison

 

Sans-titre-1.jpg

 

Et des petites envies et résolutions plus simples mais qui font plaisir...

 

 Avancer dans ma PAL

 Retourner au cinéma (dernière sortie ciné : début Juillet)

 Tester des restaurants en amoureux qu'on a repéré près de chez nous

    (un seul restaurant en amoureux depuis notre emménagement en Août)

 Continuer les expositions du Louvre Lens gratuites pour les - de 26 ans

 Découvrir des musées & expos près de chez nous (comme La Piscine à Roubaix)

 

... et d'autres envies qui s'installeront au cours de l'année !


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est pas mal ce concept de liste, ça me donne envie de faire pareil hihihi
Répondre
1
lol !!!
L
De jolies envies, plus que résolutions ;)
Répondre
1
en effet :)
L
De belles envies (et résolutions) que je te souhaite de mener à bien!
Répondre
1
plus que 2 mois !
P
Des résolutions excellentes pour la forme et la culture :) C'est vrai qu'autour de Roubaix/Tourcoing tu as de quoi faire :) Et un petit ciné après un restaurant en amoureux c'est la détente assurée<br /> ! L'année 2015 sera belle ! Bisous
Répondre
1
presque finie 2015...
1
presque finie 2015...