Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 08:39

.

 

Ce week end, nous sommes allés à l'agence de voyages

où j'ai effectué mon stage

pour aller réserver notre voyage à l'étranger pour cet été.

 

 

Eh oui c'est notre premier voyage à l'étranger

(mise à part Londres et Madrid avec l'école pour moi),

nous ne sommes jamais partis à l'étranger en séjour.

 

 

Pour cette premiere, nous avons choisi...

la Turquie.

 

 

Malgré tout ce qu'on a pu nous dire sur ce pays avec les problèmes politiques,

nous prenons le risque de découvrir ce pays aux multiples facettes!

 

 

Nous avons réservé le circuit "La Turquie à grande vitesse" :

 

TURBTGV-turquie-grande-vitesse-bodrum

 

 

Nous allons voir les lieux incontournables tels que:

- Ephese

- Pamukkale

- la Cappadoce

- Istanbul

 

tr-09-ephese-odeon-cpf-459.jpg

 

Sans-titre-1.jpg

 

Sans-titre-2.jpg

 

istanbul9.jpg

 

Et vous, où avez vous passé vos premières vacances à l'étranger?

Quel souvenir en gardez vous??

 

 

 

J'ai hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ahh génial, je suis super contente pour vous ^^ Je ne connais pas du tout ce pays mais les photos que tu mets montre une grande divertsité au niveau des paysages, c'est sur, vous allez en prendre<br /> plein les yeux :) Vous partez combien de temps ?<br /> <br /> Mes premières vacances à l'étranger, c'était en Chine, trois semaines, en 2006. J'en garde évidemment de merveilleux souvenirs, les différences culturelles étaient très intéressantes et puis,<br /> marcher sur la Grande Muraille de Chine était juste incroyable !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour prendre votre mal en patience d'ici cet été mais tkt, ça va venir vite ;)
Répondre
1
<br /> <br /> Je ne connaissais pas y'a 1 an et demi et ca ne me tentait pas mais en le découvrant durant mes études, je l'ai fait connaitre à mon chéri & on a décidé de partir là bas =)<br /> <br /> <br /> On part une semaine!!<br /> <br /> <br /> Ca devait etre genial d'etre sur la grande muraille de chine :o<br /> tu as des photos?<br /> <br /> <br /> <br />
X
Super ! J'ai fait le même circuit mais avec Antalya à la place de Ephèse... J'avais 18 ans donc ça date ;-)
Répondre
1
<br /> <br /> Et ca t'avais plu?<br /> <br /> <br /> <br />
L
COOL RAOUL :D ^^
Répondre
1
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
La grande classe! Je vous envie mes amoureux préférés! Vous profiterez pour moi ahahah :D
Répondre
1
<br /> <br /> Je te ramenerai un petit souvenir et je t'enverrai une tiote carte :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Hihiihi il s'agissait aussi de notre 1er voyage à l'étranger mais avec mon ancien copain! Tu verras, c'est superbe, j'ai fait ds les grandes lignes le même circuit que toi et j'ai tellement aimé<br /> que ns y sommes retournés plus tard pour faire surtout le sud du pays! J'ai hâte pour toi;)
Répondre
1
<br /> <br /> J'espere que tu as raison et que ca sera magique :)<br /> <br /> <br /> merci :) j'ai pire que hate :)<br /> <br /> <br /> <br />