Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 08:48

 

Gel moussant parfumé Mauves Cristallisées

31865.jpg

 

« Faites de la douche un moment de pur addiction avec ce gel douche délicieusement parfumé. Il nettoie votre peau en douceur et laisse sur tout le corps un exquis parfum de Mauves Cristallisées inspiré des meilleures confiseries fines. »

 

Mon avis :

J'ai adoré ce gel douche, même si j'ai préféré celui Cottage car c'était un gel douche gommant. 

 

 


 

 

Bain Douche Pomme Délice

70839.jpg

 


« Retrouvez le parfum gourmand d'une délicieuse pomme fondante vanillée dans ce bain douche Pomme Délice. Sous la douche, sa mousse onctueuse vous enveloppe et laisse votre peau délicieusement parfumée. Enrichie en eau de Pomme et en eau d'Hamamélis, sa formule nettoie votre peau en douceur. »

 

Mon avis :

J'ai aimé ce gel douche mais j'ai été quand meme un peu décue par l'odeur, je m'attendais à mieux, meme si c'est une odeur agréable.

 

 

 


 

 

Savons aux Feuilles de Verveine

P.aspx.jpg

« Un savon exfoliant aux feuilles de verveine qui laisse la peau hydratée* grâce à son mélange d’huiles végétales. »

 

Mon avis :

Un coup de coeur pour ce savon offert par les carnets de Lali. Je n'avais jamais testé de savon exfoliant et c'est un pur bonheur! De plus, l'odeur est très agréable! Je suis vraiment conquise par cette marque que je découvre petit à petit.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh je suis ravi d'avoir provoqué un coup de cœur avec ce savon. En général les produits l'Occitane ne déçoivent pas ;)<br /> Il te reste encore des choses à tester de la petite box que je t'avais faite ?<br /> Je ne me souviens même plus des produits que j'avais mis déjà que j'ai pas de tête alors là depuis le temps c'est foutu ;)
Répondre
1
<br /> <br /> Franchement il est top :)<br /> <br /> <br /> Oui il me reste un truc à tester je crois. J'ai tellement de produits en fait :S lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh crotte lol
Répondre
1
<br /> <br /> Désolée lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh un savon de l'Occitane hihi J'aimerais trop sentir le bain douche d'Yves Rocher à la pomme fondante vanillée!
Répondre
1
<br /> <br /> Y'en a plus donc tu pourras pas!<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'aime beaucoup les produits de l'Occitane , les parfums sont très agréables et les produits de bonne qualité !
Répondre
1
<br /> <br /> Dommage que ce soit un peu cher pour certains produits :/<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je serais curieuse de tester le savon L'Occitane!
Répondre
1
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />