Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 13:32

.

 

 

Je vais vous abandonner pendant 3 semaines car je pars en vacances...

 

vacances.jpg

 

2 semaines à Valras plage près de Béziers en famille...

valras-plage.jpg

 

et 1 semaine au pays basque en amoureux...

PI14136-hr.jpg

village-ainhoa_015.jpg

france-biarritz-grande_plage-2005-08-05.jpg

 

A dans 3 semaines les blogueuses !!

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Profite mon Djnounet, tu les as bien méritées ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Je sais je sais hihi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ohhh ma ptite Hélo, tu vas me manquer, même si en ce moment, on se parle de moins en moins, snif ! Je te souhaite d'excellentes vacances, repose toi bien et j'espère que tu vas trouver dans le sud<br /> le soleil qui nous manque tant ici dans le nord de la france depuis le début de l'été !! Bisous bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Quel bonheur de voir ENFIN le soleil !<br /> <br /> <br /> Là je suis rentrée hier et déjà de la pluie :(<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Bonnes vacances ! Reviens-nous avec plein de photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Comme tjrs pour les photos ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Non ne pars pas ne m'abandonne pas .... :'( lol ;)<br /> J'ai hâte de voir toutes tes belles photos à ton retour :)<br /> En tout cas avec tout ça tu as de quoi profiter !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Fallait venir avec moi ;)<br /> <br /> <br /> Oui j'ai bien profité !! =)<br /> <br /> <br /> <br />