Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2016 2 22 /03 /mars /2016 09:54

 

Côté lectures

 

J'avais bien commencé l'année en lecture au mois de Janvier mais en Février tout a changé, j'ai juste commencé "Nymphéas noirs"... puis j'ai recu les 2 premiers magazines "Elle" de mon abonnement gratuit de 9 numéros. 

Mes petits bonheurs du moment {Février 2016}

 

Côté saison

 

Comme au mois de Janvier, nous avons eu de très belles journées ensoleillées qui m'ont permises de profiter de beaux ciels colorés comme j'aime... 

Mes petits bonheurs du moment {Février 2016}

Mes fleurs ont d'ailleurs poussées à une vitesse grand V et ma première jonquille s'est ouverte mi Février ...

Mes petits bonheurs du moment {Février 2016}

Puis j'ai été cueillir un bouquet de jonquilles avec une amie ...

Mes petits bonheurs du moment {Février 2016}

Mais j'ai quand même eu le droit de voir la neige mais elle n'a pas tenue longtemps ...

Mes petits bonheurs du moment {Février 2016}
 

Coté cinéma

 
 
Nous avons été voir le film dont on a beaucoup entendu parler avec Omar Sy : Chocolat !
Mes petits bonheurs du moment {Février 2016}
 
Coté escapades
 
 
Pour la Saint Valentin, nous sommes partis en week-end en Hollande pour changer d'air mais malheureusement nous avons eu du mauvais temps...
Mes petits bonheurs du moment {Février 2016}

Puis, nous avons fait découvrir Lille, son zoo et le musée de la Piscine à des amis bretons. Nous avons adoré découvrir le musée de la Piscine que nous n'avions jamais fait, nous avons été émerveillés par le lieux!

Mes petits bonheurs du moment {Février 2016}
 
Coté achats
 
 
Le mois des dépenses pour la maison : une armoire dressing, un mixeur pour faire ma soupe, une 2ème couette pour les amis, des tapis d'entrée, un tapis de bain, des cintres, des bols coeurs et des batonnets pour cake pops.
Mes petits bonheurs du moment {Février 2016}
Mes petits bonheurs du moment {Février 2016}

J'ai profité de bons plans pour acheter des confitures et de la moutarde pour presque rien... puis j'ai profité des bons de reduction "ma vie en couleurs" pour les jours POP.

Mes petits bonheurs du moment {Février 2016}

Ma copine de Bretagne m'a ramené des produits Bash&Body Works du Canada et des produits Lush des soldes car à Lille les soldes Lush sont pas terribles....

Mes petits bonheurs du moment {Février 2016}
 

Coté cadeaux

 

 

 

Ma copine bretonne m'a offert une eau Uriage et des produits The body shop. Ma maman nous a acheté des plats Pyrex et ma soeur m'a donné des chaussettes.

Mes petits bonheurs du moment {Février 2016}

 

Côté restaurants

 

Nous avons testé le restaurant "Clair de lune" dans le Vieux Lille pour nos un an de fiancailles.

Mes petits bonheurs du moment {Février 2016}

 

Côté cuisine

 

Nous avons fait 3 fois un fast food : 2 fois mac do avec ses americans winter et une fois gur kebab... tellement la flemme de faire à manger parfois...

Mes petits bonheurs du moment {Février 2016}

Ma mère nous a donné des crêpes fourrées salées et nous a fait de la soupe maison.

Mes petits bonheurs du moment {Février 2016}

Nous avons fait les gourmands en s'achetant des oeufs kinders surprise, des éclairs, des fraises. J'ai mangé un bon petit déjeuner avec une salade de fraises. Nous avons mangé un dessert surgelé Lenôtre qu'il nous restait des fêtes.

Mes petits bonheurs du moment {Février 2016}

Mon homme nous a préparé des crêpes pour la Chandeleur. Nous avons fait une crêpe party en dessert pour Mardi gras. Mon homme nous a préparé du riz avec viande hachée et poivrons.

Mes petits bonheurs du moment {Février 2016}

Le retour des kakis et des salades de fruits hummmm quel bonheur de revoir de bons fruits !!!

Mes petits bonheurs du moment {Février 2016}

Nous avons mangé notre gâteau aux myrtilles ramené de la Savoie. J'ai fait un bruscheta roquefort et huile d'olive. Nous avons fait des burgers maison mais également des hots dogs maison. Nous avons testé les quesadillas maison. J'ai préparé du poulet au comté pour nos amis bretons. Puis j'ai cuisiné des pates au poulet et courgettes.

Mes petits bonheurs du moment {Février 2016}

 

Côté sorties

 

J'ai été pour la première fois à une réunion lingerie "Charlotte lingerie" chez une amie

Mes petits bonheurs du moment {Février 2016}

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quel mois !!!! <br /> J'adorerai tester Bash&Body Works <br /> Ici aussi des achats pour finir des aménagements et remplacer des choses casser depuis un petit moment, et ça fait du bien :) <br /> Que de promos, d'où sors tu ça ? :p
Répondre
1
J'ai pas encore testé pour l'instant ;)<br /> Internet, tes partages, les prospectus ;)