Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2016 5 24 /06 /juin /2016 09:50

Dans un cadre intimiste, "La cave aux fioles" dresse ses 20 tables élégamment et propose une cuisine raffinée, conviviale et gastronomique. La décoration est remplie de charme avec ses briques, ses magnifiques poutres apparentes et un mobilier d'époque dans 2 bâtisses du 17e et du 18e siècle.

La cave aux fioles, à Lille
La cave aux fioles, à Lille
La cave aux fioles, à Lille

Nous avons commencé le repas par 2 cocktails sans alcool accompagnés de tapenade.

La cave aux fioles, à Lille

Ensuite nous avons pris une petite assiette de charcuterie qu'on s'est partagé en entrée : magret de canard, saucisses et rilettes. Une petite assiette mais avec des produits de qualité.

La cave aux fioles, à Lille

En plat, j'ai choisi l'arrivage du chalutier, riz parfumé et crême d'asperges. J'ai adoré mon plat alors qu'habituellement j'aime pas les asperges mais la crème était délicieuse Mon homme a choisi le magret de canard, barigoule d'artichauds poivrades. Il aime pas trop les artichauds et pourtant il a adoré aussi son plat!! Ce sont des produits frais cuisinés parfaitement...

La cave aux fioles, à Lille

Pour finir, en dessert, j'ai pris une île flottante à la vanille bourbon de Madagascar : un délice. Mon homme a pris son café gourmand.

La cave aux fioles, à Lille

Total : 42 euros par personne

 

 Une adresse gastronomique parfaite ! 

La cave aux fioles
39 Rue de Gand
59800 Lille

Téléphone : 03.20.55.18.43

Site internet : *****

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très joli et très raffiné !
Répondre
1
totalement :)
L
J'y suis allée il y a trèèès longtemps maintenant, j'en garde un excellent souvenir :)
Répondre
1
ca ne m'étonne pas !