Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 08:59
;
Juste pour ce faire une idée de cette ile suite à la lecture de
"Le cercle littéraire des épluchures de patates",
voilà quelques photos que j'ai trouvé sur le net de cette ile !
/
/
 
carte%20guernesey
 
 
/
/
 
 
Mélange irrésistible de paysages d’une beauté à couper le souffle
et d’un art de vivre bien contemporain,
Guernesey est la destination rêvée pour les amoureux de la nature.
Saint Peter Port, la capitale, est une ville portuaire pleine d’animation.
Cafés, restaurants et boutiques rivalisent d’élégance et de charme
pour attirer les visiteurs nombreux chaque année.
/
/
2010-06-05-Guernesey-2.jpg
/
2010-06-19-13-37-56.JPG
/
2010-06-19-15-58-58.JPG
/
pt52411.jpg
/
pt52413.jpg
/
pt58677.jpg
/
pt58719.jpg
/
pt97272.jpg
 
/
 
/
Les photos donnent encore plus envie d'aller découvrir cette ile
qui a l'air très reposant avec des paysages à couper le souffle !
;
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Les billets sont achetés et les valises sont prêtes ?<br /> Ca donne envie
Répondre
1
<br /> <br /> Non malheureusement je n'y vais pas :(<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien pourtant...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ce n'est pas très loin de chez moi, j'en rêve! Vivement que je puisse y aller!
Répondre
1
<br /> <br /> Vivement que t'y aille pour nous ramener de belles photos :) je reve d'y aller aussi mtn!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Wawww ça c'est pas une île de tapettes^^
Répondre
1
<br /> <br /> Non pas du tout =)<br /> <br /> <br /> <br />
X
L'avant-dernière photo me fait rêver !!
Répondre
1
<br /> <br /> Carrément !! ca a l'air d'etre un coin tranquille sans trop de touristes!!<br /> <br /> <br /> <br />