Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2014 3 09 /07 /juillet /2014 10:10

307596.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

 

 

Synopsis :

Ariane, une jeune violoniste française, accepte la demande en mariage enflammée de Christen, un irrésistible chef d’orchestre. Seul hic : elle est encore un tout petit peu… mariée ! Séparée depuis deux ans de Nino, un instituteur italien au caractère bien trempé, elle parvient à le convaincre de la suivre à Paris pour divorcer en 8 jours chrono. Mais leur voyage à deux dans la ville de l’amour s’annonce beaucoup plus mouvementé que prévu…


 

330573.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg 561858.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

533449.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg 557200.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

 

Mon avis :

Nous nous sommes ennuyés durant ce film... Quand on regarde la bande annonce, on a l'impression qu'il s'agit d'un film plein de fraicheur avec l'actrice Géraldine Nakache, que j'ai adoré dans Nous York ou Tout ce qui brille, mais en réalité il n'y a pas d'action, c'est mou et on s'ennuit... Vraiment dommage car ça aurait pu être un film sympa ! Le point positif c'est qu'on voit de belles images de Paris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Effectivement ton avis sur "L'ex de ma vie" ne donne pas du tout envie de voir ce film, qui pourtant me semblait si frais. Dommage !
Répondre
1
<br /> <br /> Ca aurait pu etre un film plein de fraicheur pourtant... c'est dommage :/<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh les portraits comme ceux que vous aviez fait ^^
Répondre
1
<br /> <br /> Des caricatures^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oooooh bas mince alors, moi qui voulait le voir :/
Répondre
1
<br /> <br /> Tu devrais pas lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci d'avoir donné ton avis. A lire le synopsis j'étais fin prête pour y aller. Voir Paris : je préfère le faire en vrai ! :) Belle journée Bisous
Répondre
1
<br /> <br /> Oui franchement, vaut mieux le voir en vrai que dans un film aussi mou ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />