Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 22:10

 

Côté shopping

 

J'ai trouvé ma tenue, mes chaussures et mes boucles d'oreilles pour le baptême de la fille d'une amie de BTS auquel j'ai été invité en Mai.

1_TENUE-BAPTEmE.jpg


 

Côté gourmandises

 

Pour mon anniversaire, ma soeur & ma meilleure amie m'avait offert un appareil à pizza que je n'avais pas encore testé. Un Samedi soir, nous avons donc fait une soirée pizzas maison en famille.

 

PIZZAS-MAISON.jpg

 

La folie des jus de fruits faits maison a continué... J'adore vraiment faire des jus de fruits moi-même !!!

 

FETE-DU-JUS.jpg

 

Les barbeucues se sont multipliés, dès qu'il fait beau, on ne rate pas une occasion d'en faire! Que ce soit brochette de viande, brochette de volaille, volaille, côte de porc, saucisses,... On raffole des barbeucs chez moi !

 

BARBEUC.jpg

 

Et la cerise sur le gâteau hihi La ferme où on achète nos fraises tous les ans a vendu ses premières fraises et comme on est des clients fidèles, on a été prévenu pour être dans les premiers à en avoir !!! Largement meilleures que les fraises achetées à Auchan...

 

FRAISES.jpg

 

Et j'ai enchainé également les petits déjeuners en terrasse le weekend dès qu'il y avait un rayon de soleil !

 

PETIT-DEJ-EN-TERRASSE.jpg

 

Ahhh et les cloches sont passées dans mon jardin pour Pâques, j'ai eu le droit à un lapin Ferrero, des oeufs à la coque Milka et des oeufs kinder.

 

PAQUES.jpg


 

Côté restaurants

 

Comment vous dire que je profite un maximum de mes tickets restaurants et encore plus maintenant avant que la nouvelle réforme soit mise en place....?!

 

Nous avons mangé dans une brasserie "Casa Velha" à St Omer avec mon groupe de formation et notre formateur lors de notre dernière semaine de formation (oui j'ai ENFIN fini!!!).

 

CASA-VELHA-ST-OMER.jpg

 

Nous avons testé un midi le "Be Yourself" à Lille où nous avions déjà pris un goûter. J'ai dégusté mon bagel saumon comme une grosse avec les palets de pommes de terre et je me suis régalée !!! Pour finir avec leur cookie !!!

 

BE-YOURSELF-LILLE.jpg

 

Puis nous avons fait l'anniversaire de ma meilleure amie à Del arte suivi d'un bowling avec un petit cocktail (sans alcool).


ANNIV-SO.jpg

 

 

Côté culture

 

Nous avons été voir deux films dont j'attendais la sortie avec impatience : " Fiston" et surtout "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu?" !

 

affiche-Fiston-2013-1.jpg 474265.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

 

Puis j'ai lu le tome 1 & 2 de la bande dessinée "Une nuit à Rome" que j'ai adoré franchement ! J'espère qu'il y aura un tome 3 !!!

 

20140406_162323.jpg

 

Puis j'ai commencé le livre "Un avion sans elle", j'en suis à 400 pages presque sur presque 600 mais je n'arrive pas à trouver le temps pour le finir !

 

un-avion-sans-elle.JPG

 

Mon émission préférée a recommencé une nouvelle saison : quel bonheur de passer ses Mercredis soirs devant Pekin Express !!!!!!!!!!!!!!!! Je découvre donc de nouveaux pays, c'est superbe!

 

10007500_10203508567545961_6698473664694270315_n.jpg


 

Côté sorties

 

J'ai été voir le spectacle "Holiday on ice" au Zenith de Lille avec ma maman car nous adorons toutes les deux le patinage artistique. Le show fût vraiment magnifique entre acrrobates, danse de couple, dans en groupe sur des thèmes (comme les boîtes de nuit, l'amour,...). Bref il y en a pour tous les gôuts et les âges.

 

2_holiday-on-ice.jpg

 

Puis nous avons passé une journée à la mer avec un couple d'amis, sur la côte du Nord, à Berck plage, pour la rencontre internationale des cerfs volants.

 

3_JOURNEE-A-BERCK.jpg


 

Côté cadeaux

 

J'ai gagné une paire de boucles d'oreilles sur le blog "Une porte sur 2 continents" ainsi que le livre de cuisine de Florent Ladeyn sur le blog "Maroilles et cassonades"  

 

4_CADEAUX-BLOG.jpg

 

La SNCF nous a tous offert une montre au boulot, on a eu le choix entre blanc, orange, rose et gris. J'ai choisi blanc et je la trouve plutot sympa comme montre.  

 

5_MONTRE-SNCF.jpg

 

Ma maman m'a acheté une théière avec ses points à Simply Market car elle sait que j'adore le thé et puis que je vais bientôt eménagé si on trouve notre bonheur avec mon homme...  

 

6_theiere.jpg


 

Côté rencontre

 

Lorsque je faisais du shopping dans mon centre commercial habituel de Villeneuve d'Ascq, j'ai eu la chance de voir Jean-Phi de Top Chef.

 

20140419_173956.jpg

 


 

Côté saison

 

J'ai pu admiré la fleuraison des arbres et des plantes du jardin de ma mère... Que j'ai pris un malin plaisir à photographier... Surtout ses tulipes...

 

TULIPES.jpg

 

... Mais également le cerisier en fleurs qui était magnifique ! Mon homme a même repiqué des salades dans la serre du jardin de mes parents, il a retrouvé sa passion pour le jardinage !!!

 

PROFITER-DU-JARDIN.jpg

 

Nous avons aussi été cueillir du lilas dans le jardin de ma voisine et nous en avons fait 4 bouquets, ça sent tellement bon !

 

LILA.jpg


 

Et la bonne nouvelle : mon homme a signé son CDI !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ils vous ont prévenus chez Carpet'? lol Je suis fan des tulipes de Anned! Je vois que ton appareil à pizzas fonctionne bien hihihi
Répondre
1
<br /> <br /> Oui elle nous prévient toujours via Brig ;) Oui il fonctionne bien :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
Plein de chouettes choses comme d'habitude, vu que tu as la bougeotte !<br /> <br /> Et la cerise sur le gâteau pour ton homme!! :)
Répondre
1
<br /> <br /> Oui mais le mois d'Avril, nous avons pas eu la bougeotte à part pour la journée à la mer ;) j'aime pas rien faire :(<br /> <br /> <br /> Oui c'est génial pour le CDI :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un billet qui respire le bonheur ! Cela fait plaisir ! contente pour ton homme, l'avenir s'annonce serein :) Belle journée Bisous
Répondre
1
<br /> <br /> Merci =) ça s'annonce bien pour notre recherche d'une location !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Topissime tous ces ptits bonheurs. J'adore ta tenue pour le bapteme!! Tu as aimé "qu'est ce qu'on a fait au bon dieu"? J'hésite à aller au ciné le voir. Bisous
Répondre
1
<br /> <br /> Merci pour ma tenue, c'est Samedi le bapteme et il fait moche pour l'instant :(<br /> <br /> <br /> Oui j'ai adoré ce film, j'ai fait un article dessus ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
La liste de tes petits bonheurs est longue dis donc, c'est le printemps qui t'inspire ;)
Répondre
1
<br /> <br /> J'adore le printemps : les barbeucs, le soleil, les fleurs, les fruits !!!! :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />