Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 11:00

_

 

Lors de mes vacances à Valras plage au mois d'Aout, près de Béziers,

nous avons pu assister à un spectacle de Michael Gregorio sur la plage.

Je ne le connaissais pas et je suis repartie sous le charme de cet artiste!!

 

 

20536_242249489205_238458669205_3021565_1703433_n.jpg

 

 

Pour moi, il a un talen fou, il imite les voix des artistes avec un don !!

 

 

20536_242249514205_238458669205_3021568_5327563_n.jpg

 

 

Je vous laisse découvrir en vidéos :

 

 

 - Il se moque de Christophe Maé ( que j'adore aussi comme artiste) :

 

 

 

 

- Il imite Edith Piaf, juste grandiose :

 

 

 

 

- Mais aussi Michel Berger et Johnny Hallyday parfaitement :

 

 

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Effectivement, il est doué le gars ! Les vidéos sont impressionnantes. Ca devait être sympa ce spectacle sur la plage ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Oui c'était sympa mais y'avait bcp de monde...<br /> <br /> <br /> j'aimerai bien aller le revoir en spectacle!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waw Johnny c'est le même :O lol Il a vraiment un don c'est sur!!<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Je te l'avais dit ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le premier sketch je l'avais déjà vu et j'avais trouvé ça marrant! Je ne suis pas fan des imitateurs mais ça fait du bien de voir une nouvelle génération qui continue!<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Je suis pas spécialement fan non plus, j'aime pas lyane folie par exemple lol<br /> <br /> <br /> Mais lui je trouve qu'il a un talent fou!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que c'est assez impressionnant !!!<br /> Lol pour Chrichri !!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Meme ma mère aime bien c'est pour dire lool<br /> <br /> <br /> Je la trouvais marrante celle sur Chris^^<br /> <br /> <br /> <br />