Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 10:47

parce-que-je-t-aime.jpeg

 

Résumé :

Un livre profondément humain. Un dénouement stupéfiant.

Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Brisés, ses parents finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, Layla est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. À la joie des retrouvailles, succèdent les interrogations. Où était Layla pendant toutes ces années ? Avec qui ? Et surtout : pourquoi est-elle revenue?

 

Mon avis :

Ce que j'adore avec cet auteur c'est que lorsque l'on lit le résumé, on s'imagine vraiment autre chose que ce qui va se dérouler en réalité dans le livre! De plus, on est vraiment intriguée par l'histoire, on a envie de savoir ce qui se passe & on se pose pas mal de questions et c'est seulement à la fin qu'on comprend : une chute vraiment innatendue. En plus, mélange d'amour, d'amitié, de souvenirs, de joie, de peine,... J'adore ce genre de livre et j'ai hâte de lire un prochain Musso !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bon ben comme ça c'est réglé lol
Répondre
1
<br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je ne connais toujours pas Guillaume Musso et ce n'est pas faute d'en avoir entendu parler ...
Répondre
1
<br /> <br /> Peut etre que tu en as trop entendu parler ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis aussi une grande fan de Musso :) Je les ai tous lus et chaque année j'attends le nouveau avec impatience!<br /> Bises.
Répondre
1
<br /> <br /> ahh moi j'en ai lu que 2 mais j'ai envie de lire les autres!! :)<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai jamais lu de roman de Musso, et à lire le résumé ça me tente pas trop mais ton avis à toi donne quand même envie :)
Répondre
1
<br /> <br /> Mais tu réussiras jamais à le lire en entier !<br /> <br /> <br /> <br />