Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 12:20

 

Gel douche "bain à croquer" senteur barbe à papa

 

gel-douche-barbe-a-papa.jpg

 

Mon avis :

J'adore l'odeur de la barbe à papa mais ce gel douche ne bousse pas du tout et faut en mettre beaucoup pour se doucher... J'ai été décue...

 


 

Beurre corporel The Body shop à la framboise

 

img36705.jpg

 

 

Description :

Un soin crémeux pour l'ensemble du corps qui pénètre facilement dans la peau, pour revitaliser, adoucir et hydrater. Laisse la peau parfumée à la senteur délicieuse de la framboise.

 

 

Mon avis :

J'adore ce beurre corporel  comme tout ceux que j'ai testé de la marque mais même si la framboise est mon fruit préféré, ce n'est pas le beurre corporel que j'ai préféré en odeur. Celui-ci me donne l'impression de manger un petit gervais à la framboise, j'adore les petits gervais donc je trouve ça marrant.


 

Savon "Le miel et les abeilles" de Lush

 

lush-savon-miel-gratuit.jpg

 


Description :

Le savon préféré des gourmands, sucré comme du caramel et doux comme du miel. Nous aimons le miel sur nos tartines ou encore dans notre thé : c'est délicieux. Cependant, il est aussi formidable pour apaiser et calmer votre peau. Ajoutez-lui les merveilleuses propriétés calmante de l'aloes et vous obtenez le savon parfait pour toute la famille. Sans oublier sa fragrance caramélisée qui vous donne l'eau à la bouche et qui n'attire pas que les abeilles. Bzzz...

 

Mon avis :

Suite à notre mésaventure chez Lush, ma meilleure amie faisant ses études à Toulon a été m'acheter le savon "le miel et les abeilles" au Lush de Toulon où les vendeuses ont toujours été agréable avec elle. J'ai adoré ce savon au senteur de miel et de caramel : 2 "aliments" dont je raffole !!! Le savon mousse bien en plus donc c'est parfait ! Dommage qu'ils soient si chers...

 


 

Gel douche "Perlier" au miel

 

perlier-169-oz-honey-bath-and-shower-cream-d-00010101000000.jpg


Description :

Nouvelle recette pour le bain ou la douche, laisse une agréable sensation de douceur due à l'action du miel.

 

Mon avis :

J'ai pu testé ce gel douche chez une amie chez qui j'ai dormi et je suis tombée amoureuse de ce gel douche!!! Une odeur parfaite & un gel douche qui mousse : au top ! Malheureusement je ne sais pas où le trouver car elle le commandait avec son CE dans son ancien boulot...

 


 

Gel Douche Combava Noix de Coco - Spa Wisdom Polynésie de The Body Shop

 

Sans-titre-1.jpg

 

Description :
Un gel douche sublime pour rafraîchir et tonifier. Contient de la poudre de riz et des particules de noyau d’abricot pour exfolier en douceur, laissant la peau douce et délicatement parfumée d’une senteur florale exotique.

 

Mon avis :

J'ai vraiment aimé ce gel douche qui nous envoie directement sur une île & en plus j'apprécie beaucoup les gels douche gommants avec des grains qui se sentent vraiment quand on applique le gel douche.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oui snifsnifsnif!
Répondre
1
<br /> <br /> :(<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh le dernier me fait penser à mon gel douche gommant Douglas : je l'adore!!! C'est clair que si Lush était bien moins cher j'y serais allée souvent et je t'aurais ramené encore plus de savon miel<br /> et abeilles :p
Répondre
1
<br /> <br /> Mdrrr :) mais bon malheureusement c'est cher^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Faut que ça bousse, faut que ça bousse, sinon c'est pas drôle :p ;)<br /> Mmmh le beurre corporel à la framboise ^^
Répondre
1
<br /> <br /> C'est clair lol<br /> <br /> <br /> Lol ;) j'l'ai pas encore fini^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ces odeurs très sucrées me tenteraient bien! Dommage pour le gel douche du coup..
Répondre
1
<br /> <br /> Oui dommage :( mais y'en a qui ressemble à cette odeur à Lush, je testerai bien^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas acheté un produit Bodyshop .. la boutique est à l'autre bout de Bordeaux et du coup je n'y pense pas forcément !
Répondre
1
<br /> <br /> Ah c'est dommage... Nous maintenant on en a 2 à Lille, une à Villeneuve d'ascq & une outlet à Roubaix donc j'me fais plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />