Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 10:14

 

Produits The body shop de la gamme Algues

 

algues.jpg

 

" L'algue, riche en minéraux et en vitamines, permet de purifier & hydrater les peaux mixtes à grasses et de les réequilibrer en combinant les bienfaits des nettoyants et des soins quotidiens. "

 

Les produits utilisés de la gamme :

- Soin clarifiant de nuit aux algues : " Gel hydratant à la texture légère, non gras et non comédogène qui pénètre rapidement. Grâce à sa technologie innovante, ce soin purifie et rééquilibre la peau de façon ciblée, tout en hydratant les zones les plus sèches. Apporte une protection adaptée à la journée à venir en agissant tout au long de la nuit. Pour une peau fraîche, hydratée et rééquilibrée dès votre réveil. "

- Exfoliant nettoie pores aux algues : " Exfoliant visage sans savon qui désobstrue les pores et exfolie la peau pour éliminer les cellules mortes, l'excès de sébum et toute trace de maquillage ou d’impuretés. Pour une peau douce, propre, fraîche et plus lisse et un teint plus éclatant. "

- Masque à l'argile ionique aux algues : " Un masque qui nettoie en profondeur, à base d'extraits d'algues et d'un complexe actif d'argiles, pour éliminer les impuretés et absorber les excès de sébum. Enrichi en minéraux pour prendre soin et revitaliser la peau. "

 

Mon avis :

Je n'utilise pas ces produits assez régulièrement pour vous donner un avis à long terme. Cependant, lorsque j'utilise ces 3 produits, je sens ma peau hydratée et fraiche. Par contre, niveau réequilibre de la peau, je ne peux pas vous en parler car je n'applique pas ces produits chaque semaine à part le soin clarifiant de nuit que j'utilise chaque soir. Par contre, je trouve que j'ai encore des impuretés sur ma peau.

 

Gel douche Caudalie Fleur de Vigne

-gel-douche-fleur-de-vigne-caudalie.jpg


" Enrichi en aloé vera, ce gel douche sans savon est formulé sur une base lavante douce d’origine végétale qui respecte le pH physiologique de la peau. Sa fragrance délicate de rose blanche et poivre rose évoque l’éphémère Fleur de vigne qui n’éclot que quelques jours en juin. Pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent transformer la douche en un moment de détente absolue grâce à ce gel douche nectar délicatement parfumé à la fleur de vigne. Faire mousser sur la peau humide. Se rince très facilement pour ne laisser sur la peau que la délicate empreinte parfumée de la fleur de vigne. "

 

Mon avis :

Je ne suis pas fan de la senteur car c'est trop fleuri à mon gôut et j'ai trouvé qu'il moussait pas beaucoup... Un peu décue donc j'aimerai tester d'autres produits pour voir ce que ça donnerait!


 

Gel douche "Fée des neiges" de Lush

 

img62827.jpg

 

" Un gel douche parfumé au bubble gum qui sort uniquement en période de Noël. "

 

Mon avis :

J'ai eu la chance d'avoir un échantillon de ce gel douche avec mon cadeau de Noel (la barre de massage Fée des neiges) & j'ai adoré l'odeur, c'est très sucré et agréable! Dommage qu'il existe à Noel sinon je l'aurai acheté !!!


 

Savon rafraichissant de "Savon Autrement"

 

Rafraichissantbis.JPG

 

" Savon surgras bio naturellement riche en glycérine à la menthe laissant une sensation de froid sur la peau. Il contient de l’argile blanche qui élimine les impuretés et les toxines. La peau retrouve sa luminosité. "

 

Mon avis :

J'ai découvert les "savons autrement" sur le salon "Natura Bio" en Novembre 2013 où nous nous sommes chacun acheté un savon. Pour ma part, j'ai choisi "le rafraichissant" car j'aimais bien l'odeur fraiche. Et lorsque j'ai utilisé celui-ci c'était encore mieux, l'odeur est assez forte et présente ce qui nous rafraichit la peau et l'air (oui car l'odeur se propage). Un savon qui doit être vraiment top l'été quand il fait super chaud !!!

 

 

 

Crème mains purifiante à l'absinthe The Body Shop

 

94914m_z.jpg

 

" Une crème pour les mains à la texture légère qui hydrate, purifie et procure une sensation de fraîcheur. Les propriétés hydratantes du beurre de Karité, de l’huile de Marula et de l’huile de Noix, s’associent pour apporter souplesse et douceur à votre peau."

 

Mon avis :

Encore un produit rafraichissant parfait pour l'été lorsque l'on a les mains sèches avec le soleil. De plus, la texture est légère comme dit dans la description, ce qui permet une pénétration très rapide de la crème. J'adore ce produit, surtout l'utilisé le soir après une dure journée, ca rafraichit les mains & ça donne une odeur fraiche.


 

Gel douche The Body Shop gamme Honeymania

 

15454m_z.jpg

 


" Et si une simple douche se transformait en un instant de gourmandise ? Délicieusement parfumé et sans savon, ce Gel Douche lave le corps tout en douceur et ne dessèche pas la peau. "

 

Mon avis :

J'adore l'odeur de miel et la texture des gels douches de la marque donc je ne peux qu'aimer ce produit ! Par contre, je préfère quand même le gel douche au miel de la marquer Perlier !


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le dernier gel douche me donne bien envie, c'est tout à fait le genre d'odeur dont je raffole également!
Répondre
1
<br /> <br /> Il te plairait surement alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'ai déjà utilisé le gel douche Caudalie et j'avais beaucoup aimé ! Le parfum est vraiment sublime ...
Répondre
1
<br /> <br /> Je suis moins fan que toi :S<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aimerai beaucoup tester le Gel douche "Fée des neiges" de Lush, rien que la couleur m'attire ! Dommage que ce soit juste pour noël :(<br /> Celui au miel aussi me dit beaucoup car j'adoooooore le miel
Répondre
1
<br /> <br /> Oui c'est dommage, faut attendre un an mtn !!<br /> <br /> <br /> J'adore le miel aussi^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolie sélection avec des produits qui appellent les beaux jours :) Je suis en phase : "je veux du neuf" et ne trouve pas ce qui m'irait le mieux donc je refait confiance aux vieux classiques ! Bon<br /> après midi bisous
Répondre
1
<br /> <br /> Moi j'aime bien changer régulièrement ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu dois sentir bon avec tous ces produits :p lol Le dernier a l'air top!!!
Répondre
1
<br /> <br /> Oui j'adore celui au miel !!<br /> <br /> <br /> <br />