Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 20:13

_

 

Après cette nuit dans la roulotte, le mercredi 6 Juillet 2011,

nous partons nous promener à :

 

 

Saint Malo ***

 

 

 

 

Derrière ses remparts de granit fortifiés, la cité corsaire,

entièrement détruite en août 1944,

a été si bien restaurée qu’elle conserve en son sein cette austère harmonie

qui la caractérise. Port très actif, St-Malo est aussi une station balnéaire réputée,

où la thalassothérapie, les clubs nautiques et les plages de sable fin

offrent toute la détente recherchée. L’île du Grand Bé,

le Fort national ou la plage du Sillon vous deviendront vite familiers !

 

 

IMGP4035.JPG

 

IMGP4038.JPG

 

IMGP4044.JPG

 

IMGP4045.JPG

 

IMGP4047.JPG

 

IMGP4052.JPG

 

IMGP4068.JPG

 

IMGP4069.JPG

 

IMGP4094.JPG

 

IMGP4103.JPG

 

IMGP4106.JPG

 

IMGP4116.JPG

 

IMGP4137.JPG

 

 

 

Une bonne petite promenade sur la plage avec le soleil

ainsi que dans la ville avec ses petits magasins & maisons.

 

 

..

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore tes photos de la plage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Qu'est ce que c'était bien les vacances... vivement les prochaines!!! :p lol<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> j'te l'fais pas dire!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Le bleu de la mer est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Ralala, j'ai envie d'y retourner^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Nous avions adoré Saint Malo, par contre nous n'avons pas eu la même chance que vous niveau temps ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Nous n'avons eu que quelques éclaircis durant les 4 jours je te rassure lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quand j'y suis allée pour la première fois l'an dernier, on m’avait tellement dit que c'était formidable que j'avoue avoir été un peu déçue. Mais pour vivre à proximité depuis 2 mois, je peux te<br /> dire que j'ai vite changé d'avis! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Nous, on a surtout adoré la plage :)<br /> <br /> <br /> <br />