Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 21:53

Pour Pâques, j'ai voulu tester le savon "Carrot Soap"conseillé par ma petite nouvelle vendeuse de Lush à Lille. Au départ, je n'étais pas tentée mais elle a réussi à me faire changer d'avis.

 

6497-Carrot-soap---web-version-2-500x500.jpg

Description : Un savon spectaculaire en forme de carotte qui dissimule des petits lapins blancs dans chaque tranche. Composé d'huile de carotte pour bien hydrater et de beurre de cacao pour adoucir la peau, son parfum n'a cependant rien à voir avec celui de la carotte. Les huiles essentielles de bergamote et de citron libèrent un doux parfum fruité qui vous mettra l'eau à la bouche !

 

20140412_183215.jpg

 

Mon avis : A la base, j'ai eu peur que l'odeur soit pas très agréable mais au final j'adore cette odeur d'agrumes qui est parfaite pour cette saison!!! De plus, cette odeur se propage dans toute la salle de bain et c'est très agréable! J'adore l'idée du lapin au milieu de la carotte, c'est bien trouvé ! Un produit que je conseille vraiment de tester.


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Il faut vraiment que je teste les produits Lush et ce savon est bien tentant et surement moins cher que ceux de marques style Chanel ou Dior que je prends ...
Répondre
1
<br /> <br /> Ah je sais pas, je n'ai jamais acheté des savons de marque comme Chanel ou Dior. Tu peux aller voir sur leur site, tu as les prix ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
"Ma petite nouvelle vendeuse" LOL j'adore!
Répondre
1
<br /> <br /> LOL !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
je ne suis pas convaincu quand meme ;)<br /> déjà pas convaincu par la marque du coup encore moins lol
Répondre
1
<br /> <br /> Comment ca se fait? LOL<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je ne l'ai pas encore trouvé chez nous. Moi aussi j'ai de suite pensé à l'odeur..mais tu nous rassures :) Je ne garde alors que l'originalité de la présentation ! :D Merci pour cette agréable<br /> trouvaille ! Bon jeudi bisous
Répondre
1
<br /> <br /> Franchement l'odeur est super agréable!! De rien ;) Tu as un Lush près de chez toi? bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />