Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2016 5 29 /01 /janvier /2016 09:49
En avant 2016 !

L'année dernière, je vous parlais de mes envies & résolutions pour 2015 et au final il n'y avait pas vraiment de résolutions... Alors cette année, je vais uniquement vous parler de mes envies car les résolutions ne sont jamais tenues...

En avant 2016 !

 Préparer le mariage de nos rêves pour 2017

 Acheter une maison

 Se faire un week end en amoureux pour la St Valentin

 Continuer nos escapades en France ou pays frontaliers

 Avoir des congés en commun cet été avec mon homme

 Aller voir ma cousine dans le Gard

✦ Alle voir un ami sur Paris

 Continuer les lectures (ma PAL)

 Aller une fois par mois au cinéma

 Continuer à tester de nouvelles adresses gourmandes lilloises

 Profiter de ma famille, ma perruche & mes proches

 Continuer à découvrir des expositions dans ma région

 Découvrir encore & encore ma région

 Continuer à cuisiner & préparer des plats à mon homme
 Trouver une activité sportive qui me plaise

 Être à jour sur mon blog
 Utiliser mes 2 boxs : Parenthèse de douceur/Loisir en duo

 Découvrir un nouveau spa

 Aller voir une pièce de théâtre

 Aller voir un humoriste en one man show

 Aller à un concert ou spectacle

... et d'autres envies qui se rajouteront au fur & à mesure !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Joli programme :)
Répondre
1
J'espère le réaliser!
L
Ahahah oui être à jour sur ton blog ce serait pas mal ;) :p
Répondre
1
Ralala est-ce possible? :)
P
Un beau programme que je te souhaite de réussir au-delà de tes espérances :) Bon week end bisous
Répondre
1
Merci :) bonne fin de weekend !