Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 18:37

.

 

Grace au Monde de Lali, j'ai pu tester ce soin de la marque Kerastase

pour les cheveux désséchés.

 

Mes cheveux ayant tendance à être secs en ce moment,

celà est bien tombé !

 

587369.jpg

 

Description :

Soin nutriprotecteur antidessèchement.
Doté d'une texture délicieusement légère, un soin inédit alliant :

nutrition enrichie pour rétablir l'équilibre nutritif de la fibre,

et renforcement de sa protection naturelle.
Au jour le jour; le cheveu se défend contre le procéssus de déssèchement.

Profondément ressourcée, la matière est gorgée de douceur en toute légèreté.
Une nouvelle nutrition pour des cheveux toujours plus doux, plus brillants et infiniment légers.

 

Mon avis :

Je trouve que ce produit hydrate bien les cheveux

et quand je l'utilise mes cheveux sont doux & soyeux !

L'odeur du produit n'est pas désagréable en plus

et le rincage du produit se fait facilement.

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
C'est un bon produit !
Répondre
1
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh c'est mimi ^^ Ravi que ça t'es plus et que ça te convienne :-))
Répondre
1
<br /> <br /> Hihi :) Ca me convient parfaitement en ce moment!! Mes cheveux sont horribles, super secs et je galere à les coiffer!!! donc ça leur fait du bien =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne m'occupe pas assez de mes cheveux, mais j'ai la chance qu'ils le prennent plutôt bien! ;)<br /> Tant que ça dure...
Répondre
1
<br /> <br /> Moi ça a duré mais depuis quelques temps, ils sont très secs et c'est agacant car j'ai du mal à les coiffer...<br /> <br /> <br /> <br />