Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 10:00

Kuta Café

 

Résidence Bora Bora 2

66470 Sainte Marie

04 68 73 23 40

 

DSCN0344.JPG DSCN0345.JPG

Saumon miel/sésame - Eventail de magret de canard sauce au poivre

 

DSCN0346.JPG DSCN0347.JPG

Fondant au chocolat - Café gourmand

 

 

Entre 25 & 30 € par personne pour plat-boisson-dessert


Note :

 

Nous avons vraiment apprécié ce restaurant ainsi que l'accueil des serveurs.

 

 

-----------------------

 

 

Sol y mar

 

29, rue Méditerranée
66470 Sainte-Marie
Tel : 04.68.80.47.16

 

Restaurant coloré fâce à la mer

 

DSCN0447.JPG


 

DSCN0452.JPG DSCN0453.JPG

Filet de Dorade - Coup en filet

 

DSCN0458.JPG DSCN0459.JPG

Moelleux au choco - Café gourmand

 

 

Entre 30 & 35 € par personne pour plat-boisson-dessert


Note :

 

Mon homme a été décu par ce restaurant car sa boisson n'était pas pétillante & j'ai trouvé le poisson pas si exceptionnel que dans le premier restaurant.

 

 

 

-----------------------

 

 

Carpe Diem Beach

CC les mouettes

66470 Sainte-Marie-La-Mer

  

 

Restaurant coloré fâce à la mer, sur la plage

 

DSCN0519.JPG

 

 

DSCN0522.JPG DSCN0525.JPG

Tapas en apéro

 

DSCN0535.JPG DSCN0538.JPG

Brochettes boeuf/canard - Magret de canard

 

DSCN0540.JPG DSCN0548.JPG

Brownies - Café gourmand

 

 

 

Entre 30 & 35 € par personne pour tapas-plat-boisson-dessert

 


Note :

 

Nous avons eu un coup de coeur pour ce restau :

son emplacement, sa déco, ses plats & sa serveuse très sympatique.

 

 

-----------------

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime bien ce système de note avec les p'tits coeurs ^^ J'adorerai pouvoir manger sur la plage comme ça!!!
Répondre
1
<br /> <br /> LOL ;)<br /> <br /> <br /> Ben tu dois surement avoir ça à Toulon!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le dernier a l'air vraiment genial autant pour le cadre que pour le menu!
Répondre
1
<br /> <br /> Un vrai coup de coeur!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Rôôô, le dernier! Quel pied!
Répondre
1
<br /> <br /> Complétement !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah et j'oubliais ton homme toujours le café gourmand :p
Répondre
1
<br /> <br /> Oui tjrs!!!!!!!!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore le cadre du dernier, juste trop beau !!<br /> Saumon miel sésame, le mélange m'intrigue et aimerais bien goûter ^^<br /> Sinon à chaque fois vous prenez des frites ?!?! ^^
Répondre
1
<br /> <br /> Oui il était top !!! :)<br /> <br /> <br /> J'ai adoré le mélange!!!<br /> <br /> <br /> Ben quand on est en vacs, on peut pas faire de frites dans les locations donc au restau on prend souvent des frites en accompagnement mais parfois avec mon poisson je prend du riz, ca depend en<br /> fait !<br /> <br /> <br /> <br />