Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 10:10

 

 

« Le temps où il fallait choisir entre réjouir ses papilles et vivre selon ses convictions écolo est révolu ! Løv Organic propose une ligne de thés bio aussi beaux que bons, fruits de la combinaison de recettes innovantes et de séduisants packs éco-conçus. »


 

lov-organic.jpg


 

Grâce à un concours FB sur la page Lov Organic,

j'ai eu la chance de gagner le coffret Bien-être :

 

bien4s-b.jpg

Quatre mélanges bien-être Løv Organic offrant saveur et atouts santé.
Contient 6 sachets de chaque variété suivante :

Løv is good, Rooibos vert, Løv is pure, Løv is zen.


 

lov-is-good.jpg green-rooibos-copie-2.jpg

lov-is-pur.jpg lov-is-zen.jpg

 

J'apprécie vraiment ces thés, ils sont tous les 4 délicieux. Franchement aucun ne m'a décu, meme ceux dont la description me tentait pas, je les ai adoré!!! Mon coup de coeur va pour le Lov is pure mais il concurrence pas mal le lov is good. J'ai aussi adoré le lov is zen mais qui reste plus classique j'ai trouvé. Quant au Rooibos vert, j'ai apprécié aussi, j'en bois avec plaisir mais c'est pas mon préféré.

 

lov-organic-lv-is-pure-en-boite-100g-_1.jpg

 

Maintenant j'ai envie de tester :

Rose, Winter is lov, Fruits rouge, Earl grey réglisse.

 

lov-organic-noir-a-la-rose-en-boite-100g-_1.jpg winte100_a.jpg lov-organic-noir-fruits-rouges-en-boite-100g-_1.jpglov-organic-vert-earl-grey-reglisse-en-boite-100g-_1.jpg

« Løv Organic, le thé bio qui embellit le quotidien »
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'ai la boîte Lov orange, thé cannelle orange, il est très bon aussi!
Répondre
1
<br /> <br /> J'en doute pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ahhh par contre le thé c'est vraiment pas ma tasse de ... thé LOL je reste fidèle à mon éternel chocolat chaud :p
Répondre
1
<br /> <br /> Tu gouterais les thés Lov Organic, tu tomberais amoureuse!<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore les thés Lov Organic et leurs jolies boites de thé en vrac! J'adore Lov is pure, choco vanille, menthe. Le thé à la rose est vraiment bon, fruits rouges aussi :)
Répondre
1
<br /> <br /> Tu me donnes envie de les gouter ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
Pour l'instant, je suis abonnée à Mariage Frères et Kusmi mais tu me donnes bien envie de découvrir cette marque !
Répondre
1
<br /> <br /> J'ai gagné un Kusmi, un article bientot sur mon avis ;) Mariage Frères je connais pas.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le fruits rouges est très bon, je l'ai et je l'aime beaucoup! Tout comme le Chocolat-Vanille d'ailleurs.
Répondre
1
<br /> <br /> faudras que j'goute ça un jour :p<br /> <br /> <br /> <br />